everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 3.03 Recherche amis désespérément

Aller en bas 
+3
AXL
Tao of myself
Nick
7 participants
AuteurMessage
Nick
Baby-sitter de Delia
Nick


Masculin Nombre de messages : 250
Age : 48
Date d'inscription : 24/10/2005

3.03 Recherche amis désespérément Empty
MessageSujet: 3.03 Recherche amis désespérément   3.03 Recherche amis désespérément EmptySam 21 Jan - 18:09

Encore un bon épisode, peut-être un ton en-dessous des deux premiers mais comme c'est toujours de qualité, c'est très agréable.

L'intrigue médicale ne m'a pas trop gonflé, ça faisait plaisir de revoir la copine gay du Dr Weaver Smile
J'aime bien le fait qu'Edna fasse équipe avec Jake. Et le truc que j'attendais depuis le début : l'allusion à Tom Cruise concernant Jake.

Harold et la "lava lamp" lol.

Sinon, à quand le début de la relation Jake/Nina ? Smile

J'aime bien Hannah, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer. Le côté manipulateur d'Amy lorsqu'elle se met dans l'idée de trouver un copain à Hannah simplement pour l'éloigner de son boyfriend, j'ai trouvé ça un peu dégueulasse au début mais heureusement elle se rattrape bien et son comportement est finalement justifié et expliqué dans ses scènes finales avec Hannah et Ephram.

Bon, et puis ça se passe très bien entre Amy et Ephram; leur scènes respirent la sympathie. Ca change des scènes très dramatiques et c'est ne pas plus mal de varier un peu les ambiances (surtout en comparaison avec les saisons précédentes).
Revenir en haut Aller en bas
http://tvchronik.canalblog.com
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

3.03 Recherche amis désespérément Empty
MessageSujet: Re: 3.03 Recherche amis désespérément   3.03 Recherche amis désespérément EmptySam 28 Jan - 16:02

Citation :
l'allusion à Tom Cruise concernant Jake.


c'était inévitable vu son éternel sourire et sa bonne humeur.


pour ephram et amy, je suis mitigé. d'un côté je trouve que c'est bien de les voir heureux et amoureux. le duo smith/vancamp est magnifique mais de l'autre ça ne leur ressemble pas d'être si heureux donc ça fait vraiment bizarre.

pour hannah, ma 1er impression est assez bonne. le personnage est sympathique mais pour l'instant c'est tout ce qu'elle est. il faudra voir la suite pour savoir ce qu'elle pourra donner sur un plus long terme. mais un début réussi tout de même.

l'intrigue médicale, je l'ai trouvé excellente, très bien menée avec des surprises et toujours des interrogations soumises aux tvspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

3.03 Recherche amis désespérément Empty
MessageSujet: Re: 3.03 Recherche amis désespérément   3.03 Recherche amis désespérément EmptySam 4 Fév - 18:54

Tao of myself a écrit:

pour ephram et amy, je suis mitigé. d'un côté je trouve que c'est bien de les voir heureux et amoureux. le duo smith/vancamp est magnifique mais de l'autre ça ne leur ressemble pas d'être si heureux donc ça fait vraiment bizarre.

eh bien moi je m'y fais très bien à ce charmant petit couple. contrairement à Nick j'ai bien aimé la "Amy qui balise" jalouse n'est-elle pas ? manipulatrice oui et non.

Hannah un personnage avec qui j'ai encore du mal mais je pense que ça ne va pas durer. j'ai déjà un peu changer d'avis grace à la discusion qu'elle a avec Amy dans sa chambre.

J'ai trouvé l'intrigue médicale interessante bien que survolée finalement ( Embarassed c'est vrai on est pas dans Urgences)

Edna chez Jack c'est cool mais ça fait bizarre Rolling Eyes

"lava lamp" pareil lol!

ah Jack Exclamation même quand on le voit peu c'est un vrai plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Squall
Piano de Will
Squall


Masculin Nombre de messages : 602
Age : 38
Localisation : Bruxelles/Charleroi
Loisirs : séries, jeux vidéos, tennis,...
Date d'inscription : 04/02/2006

3.03 Recherche amis désespérément Empty
MessageSujet: Re: 3.03 Recherche amis désespérément   3.03 Recherche amis désespérément EmptySam 11 Fév - 15:34

Je ne savais pas trop dans quel épisode je devais mettre ce que je vais dire mais je pense que c'est approprié de le mettre ici. Je ne sais pas si c'est moi qui me fais des idées mais en regardant les trois premiers épisodes de la saison 3, j'ai eu l'impression qu'il y avait un sérieux parallèle entre le début de la saison 3 et le début de la saison 1. Je m'explique : un nouveau médecin arrive en ville (Jake) et vient s'installer et il n'est pas aimé par Harrold (tout comme Andy dans la première saison). On a droit un peu aux meme genres de scènes (très bonnes ceci dit). En suite, ce nouveau médecin Jake va "s'approprier" Edna comme secrétaire tout comme l'avait fait Andy durant le premier épisode de la saison 1 je crois. Enfin, 3eme chose, l'arrivée de Hannah à Everwood qui ressemble un peu à l'arrivée de Ephram lors de la saison 1, elle est introvertie comme lui et ne s'intègre pas parmi les autres à l'école. Voila, dès que j'ai vu ces épisodes, c'est ce qui m'a frappé, je ne sais pas ce que vous en pensez...
Revenir en haut Aller en bas
http://seriesview.canalblog.com/
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

3.03 Recherche amis désespérément Empty
MessageSujet: Re: 3.03 Recherche amis désespérément   3.03 Recherche amis désespérément EmptySam 11 Fév - 19:34

Citation :
Je ne savais pas trop dans quel épisode je devais mettre ce que je vais dire mais je pense que c'est approprié de le mettre ici. Je ne sais pas si c'est moi qui me fais des idées mais en regardant les trois premiers épisodes de la saison 3, j'ai eu l'impression qu'il y avait un sérieux parallèle entre le début de la saison 3 et le début de la saison 1. Je m'explique : un nouveau médecin arrive en ville (Jake) et vient s'installer et il n'est pas aimé par Harrold (tout comme Andy dans la première saison). On a droit un peu aux meme genres de scènes (très bonnes ceci dit). En suite, ce nouveau médecin Jake va "s'approprier" Edna comme secrétaire tout comme l'avait fait Andy durant le premier épisode de la saison 1 je crois. Enfin, 3eme chose, l'arrivée de Hannah à Everwood qui ressemble un peu à l'arrivée de Ephram lors de la saison 1, elle est introvertie comme lui et ne s'intègre pas parmi les autres à l'école. Voila, dès que j'ai vu ces épisodes, c'est ce qui m'a frappé, je ne sais pas ce que vous en pensez...

justement j'aime bien ce parralèlle en debut de saison, c'est surtout flagrant pour jake mais je trouve et je trouve que c'est bien vu. un peu comme si everwood était l'endroit idéal pour les secondes chances.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
AXL
Fantôme de Colin
AXL


Féminin Nombre de messages : 847
Age : 44
Localisation : entre Paris et Disneyland
Date d'inscription : 23/10/2005

3.03 Recherche amis désespérément Empty
MessageSujet: Re: 3.03 Recherche amis désespérément   3.03 Recherche amis désespérément EmptyDim 12 Fév - 2:07

Tao of myself a écrit:
un peu comme si everwood était l'endroit idéal pour les secondes chances.

c'est beau et bien vrai ce que tu dis Tao Wink

bien vu Squall
j'avais fait le rapporchement pour les docteurs aussi mais Hannah je n'avais pas fait attention
well done cheers
Revenir en haut Aller en bas
jay
Roi du Siam
jay


Nombre de messages : 135
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/01/2006

3.03 Recherche amis désespérément Empty
MessageSujet: Re: 3.03 Recherche amis désespérément   3.03 Recherche amis désespérément EmptyJeu 9 Mar - 21:53

Citation :
un peu comme si everwood était l'endroit idéal pour les secondes chances.
Encore une fois tu as raison.

J'ai remarqué un truc ce matin, dans mon village encore plus petit que Everwood, bien plus petit et bien il y a aussi 3 Docteurs, sympa la coïnsidence Razz

Hannah: Au premier coup d'oeil...elle paraît pas du tout sûre d'elle, d'un côté normal elle est en terrain inconnu. Sont attitude... très naïve je trouve, genre j'ai fais pipi 30 fois déjà, le message caché d'ephram pour son berret, les petites histoires pour Bright.
D'ailleur Bright fidèle à soi même, drôle.

Ephram-Amy: Le premier "Je t'aime" j'ai bien aimé le "coool" d'Amy après qu'Ephram le lui dise Laughing

Edna: Grand changement, je dois dire que je ne sais toujours pas vraimment pourquoi elle a quitter le cabinet "Brown Abbot"
Bon c'est son fils le problème ça j'avais compris.
Revenir en haut Aller en bas
mali_marie
Thérapeute d'Amy
mali_marie


Féminin Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Alsace
Loisirs : séries TV, cinéma, théâtre, musique,sortir
Date d'inscription : 31/12/2005

3.03 Recherche amis désespérément Empty
MessageSujet: Re: 3.03 Recherche amis désespérément   3.03 Recherche amis désespérément EmptyDim 12 Mar - 17:14

L'épisode en lui-même était sympa mais il est vrai que je l'ai apprécié un peu moins que les deux derniers, cela dit il n'en demeure pas moins intéressant tout dépend de l'attente.
L'intrigue médicale était pour le moins originale et j'amais j'aurai pu imaginer que les coups que la garçon avait reçu venait de son fils autiste. Très jolie intrigue et très émouvant le combat de la mère.
Je ne m'attendais pas à ce que Edna quitte les lieux aussi vite mais ses arguements sont entièrement compréhensible et en un sens, elle fait le meilleur choix qu'il soit pour elle et surtout pour son fils malgré la quête despespérée d'Andy pour la convaincre de revenir. Je crois que c'est la première scène entre Andy et Edna qui m'a ému, on sent que depuis ses 2 dernières années, leur complicité n'a fait que s'accroitre et je comprends combien "leur séparation" sera pénible. J'ai par contre été étonné de la réaction d'Harold lorsqu'il a compris qu'elle ne revenait pas, malgré leur différent, au fond de lui il avait espéré qu'elle reviendrait.

Pour Ephram et Amy, oui tout roule, leur couple semble aller vraiment bien, pas de nuages malgré une petite jalousie d'Amy qui s'était mis dans la tête qu'Hannah craquait pour Ephram. La dernière scène est très mignogne je trouve les je t'aime d'amy et d'ephram et amy qui lui demande c'est vrai ? Laughing

Pour Hannah, on commence un peu à la découvrir même si pour l'instant je trouve que son personnage est peut être un peu caricatural mais j'attends d'en voir un peu plus encore, car malgré ce petit bémol, je l'apprécie et j'ai été assez triste pour elle quand elle a su que Bright ne s'intéressait pas du tout à elle. Allez Hannah, courage, ton jour viendra ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livejournal.com/users/mali_marie/
NicoHen
Roi du Siam
NicoHen


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : ciné, télé, lecture, sorties
Date d'inscription : 23/10/2005

3.03 Recherche amis désespérément Empty
MessageSujet: Re: 3.03 Recherche amis désespérément   3.03 Recherche amis désespérément EmptyJeu 29 Juin - 17:43

Correct mais sans plus, cet épisode s'inscrit déjà dans la routine de la nouvelle saison.

Intrigue médicale : on traite habilement le cas de l'autisme et sa gestion difficile pour une mère célibataire.

Amy/Ephram : c'est le premier épisode où ils sont vraiment bien et en phase tous les deux. Leur dernière scène lovés dans le canapé est superbe; ils ont franchi une nouvelle étape. Hannah vient un peu perturber tout ça, mais personne n'est dupe, on se doute qu'Ephram n'est pas intéressé. Hannah non plus d'ailleurs. Amy est un peu parano et ça montre à quel point elle tient à Ephram. C'est surprenant d'avoir pensé à Bright pour le double rendez-vous, tant ils sont mal assortis!

Edna : c'est la première fois qu'elle a une intrigue vraiment consistante. On montre ses rapports avec Harold un peu différemment; même s'ils sont toujours en conflit on voit qu'au fond l'amour filial est très fort. Faire partir Edna du cabinet est très osé, on va voir ce que ça donne de l'autre côté de la rue... Tensions en perspective.

Jake : il commence à se mêler aux autres personnages et c'est sympa. Il accepte facilement les piques d'Edna et Andy. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3.03 Recherche amis désespérément Empty
MessageSujet: Re: 3.03 Recherche amis désespérément   3.03 Recherche amis désespérément Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3.03 Recherche amis désespérément
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche des saisons 2 et 3 d'everwood
» Recherche saison 4 (Belgique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Les épisodes :: Saison 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser