everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 1.11: Un conte de Thanksgiving

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
miss_bree
Joueur de basket du lycée
miss_bree


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2005

1.11: Un conte de Thanksgiving Empty
MessageSujet: 1.11: Un conte de Thanksgiving   1.11: Un conte de Thanksgiving EmptyVen 30 Déc - 21:29

Alors là j'ai tout simplement adoré l'épisode. Un coup de chapeau particulier aux 2 docteurs qui sont plus drôles l'un que l'autre: Andy avec l'ours et Harrold avec son thanksgiving.
On voit aussi un peu plus la relation d'Ephram avec Delia, il est vraiment protecteur et essaie de remplacer sa mère pour elle. Même si la plupart du temps Ephram est le pire des égoïstes avec Delia c'est quelqu'un d'autre et ça fait plaisir à voir.
Pour ce qui est de la relation Ephram-Amy, c'est intéressant et je commence à comprendre pourquoi tao soutient qu'Amy est une garce. A ce propos j'ai bien aimé la discussion père-fille chez les abbott.

Vivement l'année prochaine pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
NicoHen
Roi du Siam
NicoHen


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : ciné, télé, lecture, sorties
Date d'inscription : 23/10/2005

1.11: Un conte de Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 1.11: Un conte de Thanksgiving   1.11: Un conte de Thanksgiving EmptyVen 16 Juin - 14:41

Très bel épisode, qui joue sur l'ambiance de la fête et des traditions.

Harrold est à mourir de rire quand il cherche à se faire aimer de tout le monde, et quand il jette ses invités dehors de but en blanc!

Mon intrigue préférée est la relation Ephram-Délia et l'absence de Julia. Ils s'investissent à fond dans l'organisation de la fête et ont de vrais moments frère-soeur. C'est le seul moment où Ephram est supportable, en protecteur de sa soeur.

Evidemment on attend aussi beaucoup de la relation Ephram-Amy, qui franchit un pas supplémentaire puisque Amy réalise qu'elle est prise entre Colin et Ephram.

Meilleure scène de l'épisode : Ephram qui filme son père et lui demande
"- What was your best thing this year?
- I met my son."
Sobre et bouleversant.
Revenir en haut Aller en bas
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

1.11: Un conte de Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 1.11: Un conte de Thanksgiving   1.11: Un conte de Thanksgiving EmptyVen 16 Juin - 18:12

content de voir que tu poursuis ton exploration dans everwood nocohen. c'est vrai que c'est un très bel épisode, come tu l'explique entre rire gràce à harrold et en émotion gràce à delia.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
Piper
Ours brun du Colorado
Piper


Féminin Nombre de messages : 72
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/01/2006

1.11: Un conte de Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 1.11: Un conte de Thanksgiving   1.11: Un conte de Thanksgiving EmptyMer 25 Oct - 20:58

J'allais justement ouvrir un sujet là dessus. Comme vous j'ai vraiment adore cet episode à la fois place sur un coté humoristique tout en conservant la partie dramatique qui fait le charme de cette serie.

Je ne suis pas d'accord pour sur le fait qu'Ephram soit egoïste, il souffre de l'absence de sa mère de son deracinement et la seule personne dont il soit proche est amoureuse d'un autre et le mene en bateau.

Deliah ma fait de la peine lorsque elle eclate à la table de Thanksgiving.
Revenir en haut Aller en bas
http://thebb.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





1.11: Un conte de Thanksgiving Empty
MessageSujet: Re: 1.11: Un conte de Thanksgiving   1.11: Un conte de Thanksgiving Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.11: Un conte de Thanksgiving
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser