everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 1.10: L'heure du combat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss_bree
Joueur de basket du lycée
miss_bree


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 25/10/2005

1.10: L'heure du combat Empty
MessageSujet: 1.10: L'heure du combat   1.10: L'heure du combat EmptyJeu 29 Déc - 21:32

J'aime de plus en plus les intrigues de cette saison 1. Bon j'ai loupé quelques épisodes entre deux mais les résumés du site ont très bien fait l'affaire.

Dans cet épisode Ephram veut partir parce qu'il se croit inutile à Everwood et le grand-père essaie aussi de le pousser. Andy finit par réagir et prend la bonne décision en se confiant.

J'ai trouvé un peu surfait l'opération de Bright genre "oh non on n'a pas de quoi l'anesthésier et oh non seul le docteur brown peut l'opérer" mais bon à la fin tout le monde il est content (ça aussi c'est un peu surfait)...
Revenir en haut Aller en bas
NicoHen
Roi du Siam
NicoHen


Masculin Nombre de messages : 133
Localisation : Aix en Provence
Loisirs : ciné, télé, lecture, sorties
Date d'inscription : 23/10/2005

1.10: L'heure du combat Empty
MessageSujet: Re: 1.10: L'heure du combat   1.10: L'heure du combat EmptyVen 16 Juin - 1:03

Finalement je ne résiste pas au plaisir de m'offrir une rétrospective complète d'Everwood en voyant la seconde moitié de la saison 1. Et je pense que je ne vais pas le regretter, comme le témoigne cet épisode.

La série n'en est qu'à son début mais les intrigues sont très solides, c'est très bien écrit, à la fois drôle (l'appendicite de Bright et l'attitude d'Edna à son anniversaire Laughing ) et poignant (l'absence cruelle de Julia se fait sentir tout du long).
L'épisode est centré sur Ephram et sa volonté de rentrer à New York. C'est l'occasion pour lui de jouer au bad-ass et de se lancer dans des fights mémorables avec son père.
Il y a des passages très touchants, notamment entre Ephram et Amy, entre Ephram et Delia, mais surtout la scène finale entre Ephram et Andy (la plus belle que j'ai vue jusqu'à maintenant), qui le convainc de rester à Everwood.

Je sens que je vais passer un très bon début d'été avec tous ces vieux épisodes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sha're
Client du Mama Joy
Sha're


Nombre de messages : 108
Localisation : Var ( France )
Date d'inscription : 15/04/2006

1.10: L'heure du combat Empty
MessageSujet: Re: 1.10: L'heure du combat   1.10: L'heure du combat EmptyVen 16 Juin - 1:18

Ah oui, Edna qui ne peut refuser d' aller à sa fête d' anniversaire car Delia le lui demande. Et Harold, impatient d' y être pour voir la réaction de sa mère. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.10: L'heure du combat Empty
MessageSujet: Re: 1.10: L'heure du combat   1.10: L'heure du combat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.10: L'heure du combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser