everwood francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
everwood francophone

forum du site everwood francophone (série télé)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 all about bright (réflexion sur bright)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tao of myself
Admin
Tao of myself


Masculin Nombre de messages : 810
Date d'inscription : 14/10/2005

all about bright (réflexion sur bright) Empty
MessageSujet: all about bright (réflexion sur bright)   all about bright (réflexion sur bright) EmptyDim 11 Déc - 13:48

je le dis depuis le début de la série que bien exploité chris pratt est un acteur formidable et que bright peut etre un personnage fantastique. il aura fallu attendre la saison 4 (même si dans la saison 3 c'est déjà très bien) pour que ça se confirme. j'adore de plus en plus ce personnage avec son humour assez spécial et sa façon étrange de voir la vie. sa relation avec hannah est tout simplement fabuleuse. je suis rarement shipper et même pour ephram/amy je ne le suis pas mais bright et hannah j'adore leur couple, c'est incontrolable. un peu comme pour rory et jess dans gilmore girls. le coup dans la douche dans le 4.09 est quasi l'un des sommets du romantisme, tout en étant dénué de sexe vu que pour hannah il n'en est pas question avant le mariage mais ça ne m'empeche pas d'etre créative.
Revenir en haut Aller en bas
https://everwoodfrancophone.actifforum.com
padawan
Larmes d'Amy
padawan


Nombre de messages : 128
Localisation : Genève
Date d'inscription : 13/01/2006

all about bright (réflexion sur bright) Empty
MessageSujet: Re: all about bright (réflexion sur bright)   all about bright (réflexion sur bright) EmptyVen 13 Jan - 1:04

j'ai hâte de voir leur couple dans la saison 4, depuis que j'ai vu qques épisodes de la saison 3 je me dis que c'est le couple parfait lol

j'ai pas vu l'épisode dont tu parles mais j'ai lu ton résumé et je me demande si le fait qu'Hannah soit contre le sexe avant le mariage n'est pas avant tout dû à ses complexes et son appréhension à sauter le pas...
(hum je parle plus trop de Bright là...)

donc pour en revenir au sujet même du topic, je trouve aussi que c'est un personnage très attachant parce que c'est celui qui change le plus au cours de la série, il mûrit vraiment et apprend de ses erreurs en essayant tjs de s'améliorer ( d'abord au niveau scolaire et ensuite quand il veut changer d'attitude avec les filles )
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/zecarott/forum/phpBB2
 
all about bright (réflexion sur bright)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bright & sa grand mere
» question sur bright et hannah (Spoiler saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
everwood francophone :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser